18 janvier, assemblée générale

 

    Les adhérents arrivent salle Claude Monet et prennent place, c'est déjà chauffée (il y a eu une réunion avant). Il y a quelques retard, ça y est tout le monde est là, la réunion peut commencer.

Trois adhérents se sont excusés.

    Le président souhaite pour 2019 : une bonne année, de bonnes balades en ancienne et surtout une très bonne santé. Les cartes d'adhésions, les calendriers (Cambouilles et Grand Centre-ouest) sont distribués. Le président précise que les cotisations n'ont pas augmenté depuis cinq ou six ans.

Après la distribution, le président a remercié les membres du bureau : Bertrand et Patricia pour le travail qu'ils ont effectué l'année dernière, Serge et Joëlle pour l'intendance et l'organisation de la balade, Sophie et Benoît qui n'ont  pas la meilleure place dans les voitures balais, ainsi que tous les adhérents et adhérentes qui nous ont permis de faire de bonnes expositions et de belles balades. 

        - Le rapport moral a été lu par Bertrand : résumé des expositions, des balades (XXIIIe Balade des Cambouilles au mois de mai, le pique-nique et la balade resto).

          - Patricia a présenté le rapport financier qui est positif (il est disponible pour les adhérents qui veulent le consulter). 

                                                                                    compte rendu                 A3      oyeoye

Le président a repris la parole et a posé la question traditionnelle : " est-ce que quelqu'un est intéressé par le poste de président, vice-président, trèsorier ou secrétaire ? " 

Grand silence, aucune réponse. Nous allons donc passer à l'élection du bureau (le vote se fait à main levée).

             -  pour l'élection du secrétaire, est-ce que vous désirez renouveller son mandat ? élu à l'unanimité,

            -  pour l'élection de la trésorière, est-ce que vous désirez renouveller son mandat ? élu à l'unanimité.

            -  pour l'élection du président, est-ce que vous désirez renouveller son mandat ? élu à l'unanimité, moins une voix.

Les membres du bureau sont reconduits pour 2019.

        1   A2   2   A1

   5   6   8   9   10

   11   12   13   14   15   

      Le président a repris la parole pour l'exposition du Téléthon 2018 qui a eu lieu à Pernay le samedi 8 décembre. 7 membres avaient amené une ou deux motos (voir trois pour James et Patricia). Nous avions donc,environ, une bonne dizaine de motos. Dommage, à peine arrivés, la pluie à commencer à tomber. Je tiens à remercier les participants qui ont fait l'effort de venir malgré le temps.

       Puis, il a exposé le fonctionnement du club : dates des expos et balades sur le calendrier. Surtout pour la balade annuelle du 26 mai. La Salle de la Haye est retenue pour cette date. Pour l'instant, rien n'est fixé pour cette date. Mais, il est temps d'y penser (resto ou traiteur) pour définir le parcours.

couronne L'assemblée générale s'est terminée avec la traditionnelle galette des rois.  galette

 

18    20    19    21    23    24    25